Présentation du SMTCO

Né le 4 décembre 2006, le Syndicat mixte des transports collectifs de l’Oise est un syndicat mixte regroupant 14 collectivités organisatrices de transports collectifs dans l’Oise.

Carte de l'offre de Transports Collectifs dans l'Oise

Il existe différents réseaux de transports collectifs dans l'Oise : Lignes ferroviaires, lignes de cars interurbains, lignes de bus urbains et Transport Collectif à la Demande (TAD).

Qui sommes-nous ?, les compétences et missions, les collectivités membres.

L'organisation du SMTCO

L'organisation, les élus du comité syndical, l'équipe du SMTCO, les instances consultatives...

Dossiers de Presse

Lancement du nouveau site internet oise-mobilité.fr Le Syndicat Mixte des Transports Collectifs de l’Oise (SMTCO), regroupant toutes les collectivités organisatrices de transports publics, fait évoluer son site internet. Découvrez le nouveau « look » simplissime du site oise-mobilite.fr ! Depuis plusieurs années déjà, Oise Mobilité est « la référence » pour faciliter les déplacements dans l’Oise et au-delà. Avec une centrale téléphonique, une agence à Beauvais, un site internet et des applis, le (...)

Délibérations du Comité syndical

délibérations du Comité syndical du SMTCO

Marchés Publics

Vous trouverez sur cette page l’historique des marchés conclus ainsi que ceux en cours.

SMTCO Oise Mobilité - 1 rue des Filatures - CS 40551 - 60005 Beauvais cedex - Tel. 03.75.15.02.50 - E-mail : contact@smtco.fr