Présentation du SMTCO

Né le 4 décembre 2006, le Syndicat mixte des transports collectifs de l’Oise est un syndicat mixte regroupant 14 collectivités organisatrices de transports collectifs dans l’Oise.

Carte de l'offre de Transports Collectifs dans l'Oise

Il existe différents réseaux de transports collectifs dans l'Oise : Lignes ferroviaires, lignes de cars interurbains, lignes de bus urbains et Transport Collectif à la Demande (TAD).

Qui sommes-nous ?, les compétences et missions, les collectivités membres.

L'organisation du SMTCO

L'organisation, les élus du comité syndical, l'équipe du SMTCO, les instances consultatives...

Dossiers de Presse

L’agence Oise Mobilité change de numéro de téléphone à compter du 1er octobre 2015 A la suite de la réforme des numéros spéciaux qui entre en vigueur le 1er octobre 2015, les numéros AZUR deviennent payants. C’est pourquoi, pour maintenir un service public gratuit, le Syndicat mixte des transports collectifs de l’Oise (SMTCO) est amené à changer le numéro de téléphone de sa centrale d’information voyageurs et de réservation de transports à la demande Oise Mobilité. dossier de presse : Signature de la (...)

Délibérations du Comité syndical

délibérations du Comité syndical

Marchés Publics

Vous trouverez sur cette page l’historique des marchés conclus ainsi que ceux en cours.

SMTCO Oise Mobilité - 1, rue Cambry - CS 80941 - 60024 Beauvais cedex - Tel. 03.44.10.71.70 - E-mail : contact.smtco@cg60.fr