Enquête Mobilité

L’UTC, en partenariat avec la Région Hauts-de-France, le Syndicat Mixte des Transports Collectifs de l’Oise et les Communautés d’agglomérations de Beauvais, Compiègne et Creil, lance une grande enquête de mobilité qui vise à déterminer les besoins des habitants en termes d’accès aux services de transports.

Les données collectées permettront de définir des axes de développement pour la mobilité future au sein du département.

Cette enquête est réalisée grâce à différents dispositifs complémentaires :

1) Un questionnaire en ligne, disponible en cliquant ici.

2) "Mobilité DynAMIque" Une application mobile - en cours de développement - disponible gratuitement pour les systèmes Android et iOS.

3) Des groupes de discussions et des laboratoires vivants dont l’inscription (ouverte à toutes et à tous) se fait soit à la fin du questionnaire, soit sur notre plate-forme dans la section dédiée, soit en contactant directement Mme Cristina Pronello  : cristina.pronello@utc.fr

Nous comptons sur la participation du plus grand nombre afin d’obtenir des données fiables et de pouvoir faire des propositions d’amélioration cohérents aux différents acteurs de la mobilité et des transports du territoire.

Dépliant Chaire UTC

Dépliant une page MYMOBY

SMTCO Oise Mobilité - 1 rue des Filatures - CS 40551 - 60005 Beauvais cedex - Tel. 03.75.15.02.50 - E-mail : contact@smtco.fr