Challenge de la mobilité 2016

L’édition 2016 du Challenge de la mobilité Nord Pas de Calais - Picardie est organisée par la Direction régionale de l’ADEME, le Conseil Régional des Hauts de France, la Métropole Européenne de Lille, la CCI Grand Lille et l’association Réseau Alliances. Elle se déroulera du 19 au 24 septembre 2016.

Le challenge mobilité vise à promouvoir les modes de transports alternatifs à la voiture individuelle : marche, vélo, transports en commun, co-voiturage, auprès des actifs, pour leurs trajets domicile-travail.

Il vise également à valoriser les bonnes pratiques en matière de mobilité, qu’elles soient le fait des salariés eux-mêmes ou des établissements qui facilitent l’usage de modes alternatifs de leurs salariés. Il permet de valoriser les offres de transport public (offres tarifaires notamment) dans le cadre de la semaine européenne de la mobilité et de la sécurité routière.

Les inscriptions sont ouvertes sur : http://www.challenge-mobilite-npdcp.fr/

SMTCO Oise Mobilité - 1, rue Cambry - CS 80941 - 60024 Beauvais cedex - Tel. 03.44.10.71.70 - E-mail : contact.smtco@cg60.fr